les chevalier d'émeraude

jeu de rôle sur les chevaliers d'émeraude vos rêve les plus fou peuvent ce réaliser
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Longue attente

Aller en bas 
AuteurMessage
Swan

avatar

Nombre de messages : 13
Age : 28
Localisation : Dans le château d'Émeraude
Date d'inscription : 16/06/2006

MessageSujet: Longue attente   1 06pmDim, 18 Juin 2006 19:34:39 -040039 2006

Le lendemain matin, Swan fut réveillée de bonne heure par Hannah. Elle devait se préparer afin d'accueillir, son oncle, sa tante ainsi que ses trois cousins Ariss, Tania et Tremus. Ils ne venaient pas souvent et la petite princesse avait très hâte de les voir. Hannah lui avait servi le petite déjeuner dans sa chambre, Swan n'ayant pas le temps de manger avec ses parents. Son père et sa mère étaient toujours très occupés, surtout les matins comme ceux-ci. Sa bonne amie la coiffa, attachant ses cheveux en tresses où elle mit des petits rubans bleus. Ensuite, elle choisi sa robe, sa préférée, bien qu'elle n'aime pas vraiment en porter. Elle était simple, mais magnifique et bleu foncée, s'agençant avec ses yeux et ses rubans. Elle mit ses petits souliers noirs et se regarda dans le miroir.

Elle tourna sur elle-même en s'imaginant portant le costume du Chevalier mystérieux de son rêve. Elle pensa qu'elle aurait fière allure avec et sourit, puis sautilla jusqu'à Hannah. Elle prit la main de sa seule amie et la serra très fort.


- Allez-vous bien, princesse ? demanda-t-elle en s'inquiétant.

- Oui... répondit-elle simplement.

- N'aviez-vous pas hâte que vos cousins préférés arrivent ?

- Bien sûr, mais j'aimerais beaucoup mieux aller visiter le monde, Nah, soupira-t-elle.

- Mademoiselle Swan, vous savez bien que vos parents ne peuvent pas voyager en raison de leur statut important. Votre place est au Château d'Opale.

- J'aurais bien aimé naître ailleurs...

- Ne dites pas ça, petite princesse. Vos parents vous adorent et tous les habitants du Royaume aussi. Ils seraient attristés de votre départ.

- Si le Chevalier de mes rêves venait me chercher, me laisserais-tu partir ? demanda-t-elle en souriant, pleine d'espoir.

- Mademoiselle Swan, il ne viendra pas, ce ne sont que des rêves, répondit Hannah.

- Nah... descendons, tu veux ?

- Bien sûr.

Elle se mit à ses côtés et sortit de sa chambre, se dirigeant vers les escaliers, puis, bifurqua pour se rendre à la salle d'audience où ses parents seraient sûrement. Le matin, les paysans et autres habitants venaient rencontrer le roi s'ils avaient des problèmes. Swan se faufila jusqu'au trône de son père et se plaça à la droite d'Ardère, sa mère.

Environ une demie-heure plus tard, lassée d'entendre un paysan de plaindre d'un voyou qui volait ses poules, Swan se fit très discrète et quitta la salle pour se rendre jusqu'au Hall. Elle réussit à éviter les serviteurs et quelques conseillers de son père et réussit à atteindre les grandes portes donnant sur la cour d'Opale. Elle marcha longtemps, et se rendit jusqu'au village.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://gokusen.virtuaboard.com
 
Longue attente
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Longue attente [Privé WP]
» Des VP Pour Obama, la liste est longue
» La vie est une longue histoire dont nous sommes l'auteur [Lagon]
» 2.08 - Une Longue Journée
» Tant mieux si la route est longue... ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les chevalier d'émeraude :: Opale :: Le Chateau-
Sauter vers: