les chevalier d'émeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les chevalier d'émeraude

jeu de rôle sur les chevaliers d'émeraude vos rêve les plus fou peuvent ce réaliser
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Dempsey

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Dempsey

Dempsey


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 22/04/2006

Dempsey Empty
MessageSujet: Dempsey   Dempsey Empty1 04pmSam, 22 Avr 2006 16:26:40 -040040 2006

Nom:Dempsey

Age:inconnu

Royaume d'origine:de Béryl

Description physique:Bien bâti et large d’épaules, ses cheveux blonds comme les blés recouvrent à peine ses oreilles et ses yeux céruléens témoignent d’une grande prudence.

Description de tempérament: Très jeune il a été contraint de participer aux travaux d’irrigation de son peuple et a rapidement compris la fragilité de la vie humaine. Il ne s’amuse pas souvent et ne voit que le côté pratique des choses. De tous les Chevaliers il sait le mieux tempérer les autres et on peut compter sur lui pour interpréter les messages de la terre.ET plus tard il est marier avec Cholé
Revenir en haut Aller en bas
wellan
admin chef des chevalier d'émeraude prince de rubis
wellan


Nombre de messages : 553
Localisation : la ou je doit être... a la bibliothèque
Date d'inscription : 15/02/2006

Dempsey Empty
MessageSujet: Re: Dempsey   Dempsey Empty1 04pmSam, 22 Avr 2006 17:16:48 -040048 2006

amuse toi bien...tu peut commencer
Revenir en haut Aller en bas
http://chevalierdemeraude.virtuaboard.com
Bridgess
élève d'émeraude
Bridgess


Nombre de messages : 175
Date d'inscription : 08/04/2006

Dempsey Empty
MessageSujet: Re: Dempsey   Dempsey Empty1 04pmSam, 22 Avr 2006 20:50:12 -040012 2006

Chanceux! Un dempsey! Moi, j'ai jamais personnes qui fait dempsey sur mes sites...snif..

Bienvenue Dempsey!
Revenir en haut Aller en bas
Kevin
élève d'émeraude
Kevin


Nombre de messages : 166
Date d'inscription : 25/03/2006

Dempsey Empty
MessageSujet: Re: Dempsey   Dempsey Empty1 04amDim, 23 Avr 2006 10:35:02 -040002 2006

Salut amuse toi bien ici !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dempsey Empty
MessageSujet: Re: Dempsey   Dempsey Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dempsey
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les chevalier d'émeraude :: début :: présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser