les chevalier d'émeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les chevalier d'émeraude

jeu de rôle sur les chevaliers d'émeraude vos rêve les plus fou peuvent ce réaliser
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Un rêve bien étrange

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Swan

Swan


Nombre de messages : 13
Age : 34
Localisation : Dans le château d'Émeraude
Date d'inscription : 16/06/2006

Un rêve bien étrange Empty
MessageSujet: Un rêve bien étrange   Un rêve bien étrange Empty1 06pmSam, 17 Juin 2006 12:22:36 -040036 2006

Swan était folle de joie. Depuis que le Chevalier Wellan était venu chez elle pour les prévenir du danger des dragons de l'Empereur Noir, ses parents ne fuyaient plus ses facultés magiques. Elle avait même pu venir en aide à certains villageois et habitants du château. En tant que petite princesse, c'était son devoir de se servir de tous ses pouvoirs pour les gens de son peuple. Mais sa mère avait convaincu son père de l'envoyer au Château d'Émeraude afin qu'elle puisse devenir chevalier et sauver Enkidiev. Et elle avait vraiment très hâte d'arriver là. Même si elle ne verrait problablement plus jamais ses parents, elle savait qu'ils seraient fiers d'elle. Alors elle ne pleurait pas et faisait sa grande.

Elle ne serait plus la princesse Swan d'Opale, mais désormais l'élève Swan d'Émeraude. Elle avait très hâte de revoir le grand chevalier qui avait permis son envoi à Émeraude.

- Swan !!! l'appela sa mère. Descend nous rejoindre, tu pars bientôt.

La petite courut littéralement vers la porte et dévala les escaliers jusqu'au Hall. Elle laissait derrière bien des choses, mais au moins, une femme du royaume d'Opale irait loin dans la vie. Elle prit place sur la pouliche que ses parents lui avaient offert pour son anniversaire et jubila intérieurement.


Dernière édition par le 1 06pmDim, 18 Juin 2006 19:06:31 -040031 2006, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://gokusen.virtuaboard.com
Bridgess
élève d'émeraude
Bridgess


Nombre de messages : 175
Date d'inscription : 08/04/2006

Un rêve bien étrange Empty
MessageSujet: Re: Un rêve bien étrange   Un rêve bien étrange Empty1 06pmSam, 17 Juin 2006 14:29:56 -040056 2006

hj: C'est juste qu'il n'est pas encore venue...fan n'est même pas encore arrivée au château...
Revenir en haut Aller en bas
Swan

Swan


Nombre de messages : 13
Age : 34
Localisation : Dans le château d'Émeraude
Date d'inscription : 16/06/2006

Un rêve bien étrange Empty
MessageSujet: Re: Un rêve bien étrange   Un rêve bien étrange Empty1 06pmSam, 17 Juin 2006 17:51:10 -040010 2006

Hj: ah bien zut alors, désolée !!!! J'ai lu où est-ce qu'on est rendus mais j'avais tellement hâte d'arriver à Émeraude que je me suis emballée ^^"... je vais modifier un peu héhé je viens d'avoir une idée. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://gokusen.virtuaboard.com
Swan

Swan


Nombre de messages : 13
Age : 34
Localisation : Dans le château d'Émeraude
Date d'inscription : 16/06/2006

Un rêve bien étrange Empty
MessageSujet: Re: Un rêve bien étrange   Un rêve bien étrange Empty1 06pmSam, 17 Juin 2006 17:59:47 -040047 2006

Swan se réveilla en sursaut en plein milieu de la nuit. Quel rêve étrange. Elle se demandait si ce fameux grand chevalier existait vraiment.... elle se dit que si oui, il devait absolument venir pour l'amener avec elle au royaume d'Émeraude. Elle ne voulait pas rester princesse, elle voulait combattre !!! Elle se mit debout et, voulant être rassurée, alla réveiller Hannah, sa "bonne" en quelque sorte. C'était sa meilleure amie au château.

- Hannah, dit-elle en la secouant doucement, Hannah réveille-toi.

- Qu'il y a-t-il petite princesse ? demanda-t-elle en ouvrant les yeux.

- J'ai fais un rêve étrange...

- Encore ? Le même que la semaine dernière ?

- Il y avait le même chevalier dedans, mais cette fois-ci il était ici, à Opale, et je devenais Élève à Émeraude.

- Oh, mais Swan, ça n'arrivera jamais. Les femmes n'étudient pas et ne deviennent pas chevaliers, allez vous recoucher maintenant, vos cousins arrivent demain.

Elle embrassa Hannah sur la joue et se rendit jusqu'à son lit dans l'autre pièce, déçue. Elle rêvait d'aventures, mais le monde ne lui offrait qu'un pauvre trône. Elle avait bien hâte que ses cousins arrivent pour aller à la rivière et faire une promenade à cheval avec Lyssa, sa pouliche.

*Pourvu qu'il existe ce Wellan...*
Revenir en haut Aller en bas
http://gokusen.virtuaboard.com
Contenu sponsorisé





Un rêve bien étrange Empty
MessageSujet: Re: Un rêve bien étrange   Un rêve bien étrange Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un rêve bien étrange
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» kira(ok)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les chevalier d'émeraude :: Opale :: Le Chateau-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser